Photo de Comment vous assurez-vous que les employés débutants ont la possibilité de partager leurs idées avec l'entreprise ?

Comment vous assurez-vous que les employés débutants ont la possibilité de partager leurs idées avec l'entreprise ?

Photo de Isaac
1 réponse
3 vues

Informations supplémentaires

Bonjour puis je retrouver la date ou je me suis présentée pour les tests pour l'emploi d'agent commercial et controle ? Car j'ai l'occasion de m'y représenter. Les tests ont ils changé? Logique et mise en situation ? Merci pour votre aide bonne journée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

EVELYNE D. a posé une question à Isaac

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, février 11, 2022

Dernière révision: vendredi, mars 18, 2022

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Evelyne, Je vous invite à consulter votre profil sur le site d’SNCF Recrutement, vous devriez retrouver la date à laquelle vous avez déposé votre candidature. Je vous invite également à en faire de même dans l’historique de votre boite mail, afin de rechercher le courrier indiquant la réception de votre candidature par les services d’SNCF Recrutement. Vous pouvez re postuler au métier de Commercial à Bord des Trains, une nouvelle fois, 1 an après la candidature précédente. Les tests et processus de recrutement n’ont pas changé récemment. Bonne journée, Isaac.

Friday, March 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?