Photo de Bonjour, j'ai un bts MUC et je souhaite postuler pour le poste d'ASCT. Est-ce possible ? merci

Bonjour, j'ai un bts MUC et je souhaite postuler pour le poste d'ASCT. Est-ce possible ? merci

2 réponses
32 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai un bts MUC et je souhaite postuler pour le poste d'ASCT. Est-ce possible ? merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Murat Z. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, mars 24, 2019

Dernière révision: mercredi, avril 3, 2019

Delphine D.

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour, Pour postuler pour le métier de commercial de bord, les candidats sont recrutés au maximum à Bac + 1 Cordialement, Delphine

Wednesday, April 3, 2019

Murat Z.

Ok, merci pour ta réponse Bien à toi

Wednesday, April 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai malheureusement échoué à la session de recrutement début février au poste d ASCT, puis je repostuler ?Je possède un BEP CSTR ( Transports routier) ,cela fait 10ans que je conduis. Est ce que ma candidature est possible?Bonjour, Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Bonjour, j'ai postulé en tant que CRL il y a moins de 6 mois, est il possible de postuler pour le poste de CRML ?Bonjour j'effectue actuellement un BTS ATI, et je souhaiterais faire ce travail. C'est possible ?Bonjour, titulaire d'un BTS Électrotechnique, puis-je postuler pour un poste de CRML ?Bonjour je suis en BAC STMG et je voudrais faire un BTS en alternance .MerciBonjour, est-il possible d'envoyer une candidature spontanée pour un BTS en Alternance? Ou faut-elle l'envoyer?Bonjour, j’ai obtenu un bac L, comme job d’ete j’ai travaillé chez mcdo, est il possible de postuler ?Bonjour tout le monde ! Pour postuler à un TSCF dois je chercher des postes d'Aiguilleur ?Bonjour, est-ce qu'il est possible de postuler pour un poste de CRML avec un bac+2 (BTS MUC)Bonjour, je suis titulaire d’un BTS MUC + d’un bac+2 en RH , ai-je une chance de trouver un poste dans ces domaines?Bonjour, je suis diplômé d'un BTS C.R.C.I. et j'aimerais savoir à quel poste je peux postuler.Bonjour ! Pouvez vous me dire s'il est possible d'exercer en tant qu' ASCT si je prends des anxiolytiques ? MerciBonjour, Étant embauché en CDD intérimaire, ASCT , je souhaiterais savoir si ce dernier peut déboucher sur un CDI ?