Photo de Bonjour, est ce que la SUGE prend des alternants BTS MOS car j'ai déposé ma candidature à Amiens. Merci d'avance.

Bonjour, est ce que la SUGE prend des alternants BTS MOS car j'ai déposé ma candidature à Amiens. Merci d'avance.

Photo de Selim
Photo de Yohan
2 réponses
19 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

rachel c. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Apprentissages

Date: dimanche, juillet 2, 2023

Dernière révision: mardi, juillet 4, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Rachel, La SUGE ne prend malheureusement pas d'alternants dans le cadre d'un BTS. Les seules alternances possibles au sein de la sûreté ferroviaire dépendent du CFA ferroviaire (BP Agent technique de sécurité dans les transports). En espérant avoir pu répondre à votre demande. Bonne journée, Selim

Monday, July 3, 2023

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, En complément de cette réponse, je vous indique que nous avons dû malheureusement interrompre notre BP car le Brevet professionnel d'agent technique de sécurité dans les transports n'a pas été maintenue par l'éducation nationale. Je vous invite à prendre attache avec un responsable de site en local, certaine de nos unités prennent en compte des alternants en BTS MOS mais à ce jour, nous n'avons pas de dispositif national car le fonctionnement managérial au sein de notre service ne correspond pas à celui des entreprises de société de sécurité privé. Bonne journée. Yohan

Tuesday, July 4, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?