bonjour, y a t'il un âge maximum pour intégrer la formation de conducteur de train?
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
après 30 années passées en transport et logistique je souhaite devenir conducteur de train .aujourd'hui je souhaite m'orienter vers la conduite de train. est-il possible d'y accéder à mon âge.
Laurent B. a posé une question à Vincent
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, février 21, 2022
Dernière révision: mardi, février 22, 2022
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonjour,
Pas de limite d'âge autre que celle de satisfaire aux tests médicaux. J'ai eu des stagiaires de cinquante ans dernièrement !
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
mardi, février 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a-t-il un âge maximum pour intégrer la SNCF en tant que commercial en gare ?Bonjour,
Y a t-il un age maximum pour postuler à un poste de conducteur de train?Y a-t-il un âge maximum pour être conducteur de trains ?Y a-t-il un âge et une qualification maximale pour postuler en tant que conducteur de train ?Y-a-t-il un age limite pour la formation et le recrutement d'un conducteur de train?Bonsoir, y a t'il un age maximum pour prétendre à une formation de conducteur de train ? Merci , cordialement.Bonjour, existe-il une limite d'âge pour être conducteur de train ?Bonjour, y a t'il un âge max pour postuler en qualité de conducteur de trains ?Il y a t il une limite d'âge pour être conducteur de trains?Bonjour il y a t'il une limite d'âge pour devenir conducteur de trains?Bonjour, j aimerais savoir s'il y a une limite d'âge pour postuler à la formation de conducteur de train?Bonjour y a-t-il un âge limite pour devenir conducteur de train? MerciY a t'il un age limite pour devenir conducteur de train ?Bonjour, est ce que la SNCF forme pour le métier de conductrice de train ? Y a t'il un âge limite ?Y a t il un âge maximal pour postuler à cette formation puis intégrer la SNCF ?