Bonjour, est ce que la SNCF forme pour le métier de conductrice de train ? Y a t'il un âge limite ?
2 réponses
75 vues
Informations supplémentaires
J'ai déjà candidaté pour un poste de Contrôleuse. Mais je suis aussi intéressée par le métier de conductrice.
Claudie A. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, novembre 8, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 8, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Claudie,
Oui, SNCF forme ses conducteurs et conductrices et non, il n'y a pas d'âge limite.
Bonne journée,
CC
jeudi, novembre 8, 2018
Claudie A.
Merci Christophe. Bonne journée
jeudi, novembre 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a-t-il un âge maximum pour rentrer à la SNCF ?Y a-t-il un âge maximum pour être conducteur de trains ?Y a-t-il une limite d'âge pour le recrutement à la SNCF ?Y-a-t-il un age limite pour la formation et le recrutement d'un conducteur de train?Bonsoir, y a t'il un age maximum pour prétendre à une formation de conducteur de train ? Merci , cordialement.Bonjour, existe-il une limite d'âge pour être conducteur de train ?Bonjour, y a t'il un âge max pour postuler en qualité de conducteur de trains ?Il y a t il une limite d'âge pour être conducteur de trains?Bonjour il y a t'il une limite d'âge pour devenir conducteur de trains?Bonjour, j aimerais savoir s'il y a une limite d'âge pour postuler à la formation de conducteur de train?Bonjour y a-t-il un âge limite pour devenir conducteur de train? MerciY a t'il un age limite pour devenir conducteur de train ?bonjour je suis en 3eme, je souhaiterais savoir si la SNCF forme des apprentis conducteurs et a partir de quel âge ?Bonjour, Est ce qu'il y a une limite d'âge pour postuler sur une offre d'mploi de conducteur de trains?bonjour, y a t'il un âge maximum pour intégrer la formation de conducteur de train?