Est-ce que les recrutements au sein de la sureté ferroviaires sont conditionnés par une limite d'âge ?
1 réponse
3 vues
Informations supplémentaires
Actuellement gradé d'encadrement en gendarmerie, âgé de 37 ans, je souhaite étudier les opportunités de reconversion qui peuvent s'offrir à moi.
Anonyme a posé une question à Yohan
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: vendredi, mai 6, 2022
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Dans le cadre de nos recrutements pour le métier d'agent de la sûreté ferroviaire , je vous informe que nous n'avons aucune limite d'âge.
Bonne journée.
Yohan
vendredi, mai 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a-t-il un âge maximum pour intégrer la SNCF en tant que commercial en gare ?Y a-t-il un âge maximum pour rentrer à la SNCF ?Y a-t-il un âge maximum pour être conducteur de trains ?Y a-t-il un âge et une qualification maximale pour postuler en tant que conducteur de train ?Y a-t-il une limite d'âge pour le recrutement à la SNCF ?Y-a-t-il un age limite pour la formation et le recrutement d'un conducteur de train?Bonjour, y a t'il un âge max pour postuler en qualité de conducteur de trains ?Il y a t il une limite d'âge pour être conducteur de trains?Bonjour il y a t'il une limite d'âge pour devenir conducteur de trains?Bonjour, j aimerais savoir s'il y a une limite d'âge pour postuler à la formation de conducteur de train?Est ce qu'il y a un âge limite pour être agent de sûreté SNCF ?Est ce qu'il y a un âge limite pour être agent de sureté SNCF ?Y a t'il un age limite pour devenir conducteur de train ?Bonjour, est ce que la SNCF forme pour le métier de conductrice de train ? Y a t'il un âge limite ?Y a t il un âge maximal pour postuler à cette formation puis intégrer la SNCF ?