Photo de Bonjour, j'ai des questions sur le processus du recrutement d'aiguilleur du rail.

Bonjour, j'ai des questions sur le processus du recrutement d'aiguilleur du rail.

Photo de Sophie
8 réponses
25 vues

Informations supplémentaires

Y a t il des conditions d'âge , de niveau d'entrée et de permis avant de suivre une telle formation en alternance?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

mael l. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, avril 5, 2022

Dernière révision: mardi, avril 5, 2022

Photo de Sophie D.

Sophie D.

Chargée de recrutement alternance

Bonjour, Non il n'y a pas de condition particulière pour cette formation . Bonne journée

Tuesday, April 5, 2022

mael l.

Dernièrement, on a refusé ma candidature car je n'avais pas de permis: on m'a dit qu'il était nécessaire à cause des 3 X 8.

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Ophélien D.

Ophélien D.

Je souhaitais devenir contrôleur, ou encore technicien de ligne électrique ferroviaire, maintenances des lignes etc.

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Ophélien D.

Ophélien D.

Quand puis-je me renseigner sur cette formation. quand commence t'elle, combien de langue étrangère je dois maîtriser.

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Sophie D.

Sophie D.

Chargée de recrutement alternance

Bonjour, Vous trouverez toutes les informations sur notre site SNCF . Pour postuler à une offre d’alternance rendez-vous sur https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292/ Vous y trouverez toutes les offres disponibles. Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en ligne en vous laissant guider. bonne journée

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Ophélien D.

Ophélien D.

Pouvez vous me conseiller sur un poste qui conviendrait au mieux à mon handicap, car je suis paralisé de mon membre supérieur droit.

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Ophélien D.

Ophélien D.

J'ai déjà postulé à plusieurs offres proposées, mais toutes les réponses ont étaient rejetées. Alors je me suis dit que si je pouvais suivre une formation avant, je pourrais postuler sans risquer d'être rejeté.

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Ophélien D.

Ophélien D.

Je réside dans la manche, proche de Saint Lô, et peut importe les kilomètres, mais ce serait un plaisir de parler de ce que je pourrais devenir de vive voix.

Tuesday, April 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?