Photo de Commercial à bord des trains ouigo

Commercial à bord des trains ouigo

Photo de Loïc
Photo de Jordan
3 réponses
569 vues

Informations supplémentaires

J'ai postuler pour être commercial à bord des trains ouigo. Le lendemain l'annonce n'était plus disponible est-ce mauvais signe ? Une expérience de 4 ans dans la médiation et depuis 2015 à la ratp peut être important dans ma candidature ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jordan P. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Général

Date: vendredi, mars 1, 2019

Dernière révision: samedi, mars 2, 2019

Photo de Loïc D.

Loïc D.

Commercial à bord des trains OUIGO

Bonjour Jordan, Concernant ta candidature, à quelle offre de poste as-tu postulé ? Affectation sur quelle résidence d’emploi ? De plus, je pense que cette expérience à la RATP ne peut être qu’un point positif sur ton CV. La médiation fait partie de la relation client, et il est demandé une expérience dans ce domaine. Bonne journée, Loïc

Saturday, March 2, 2019

Photo de Jordan P.

Jordan P.

Merci Loïc de ta réponse. J'ai postuler pour commercial à bord des trains oui go pour Paris, le lendemain l'annonce n'était plus disponible malgré tout ma candidature est bien enregistrée sous statut expression des motivations mais je n'ai pas reçu d'appel

Saturday, March 2, 2019

Photo de Loïc D.

Loïc D.

Commercial à bord des trains OUIGO

D’accord Jordan. Je pense que le service recrutement a seulement stoppé les candidatures pour se concentrer sur l’ensemble des dossiers. Que cela soit positif ou négatif tu recevras une réponse. À bientôt, Loïc

Saturday, March 2, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?