Photo de bonjour, je voulais avoir des informations sur la procédure de recrutement.

bonjour, je voulais avoir des informations sur la procédure de recrutement.

4 réponses
419 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai postulé au poste de commercial à bord des trains dans la région Nord Pas de Calais, je voulais savoir comment cela se passe après avoir postulé sur le site de la SNCF ? Est-ce que cela vaut le coup de donner mon cv à un employé de la SNCF au niveau des contrôleurs ? merci d'avance, cordialement audrey p

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, juillet 27, 2016

Dernière révision: jeudi, juillet 28, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour, si votre profil est retenu vous serez contacter par téléphone pour un entretien téléphonique sous un délai de deux mois maximum pour une réponse positive ou négative. Si vous êtes retenue vous passerez les différents tests de recrutement et si vous réussissez vous passerez la visite médicale afin de savoir si vous êtes apte pour le métier. Rien ne vous empêche de déposer votre cv et votre lettre de motivation mais sachez que le recrutement passe essentiellement par internet.

Thursday, July 28, 2016

Audrey P.

Merci beaucoup pour votre reponse . J espere avoir un retour positif Bonne continuation Cordialement

Thursday, July 28, 2016

Audrey P.

Merci beaucoup pour votre reponse . J espere avoir un retour positif Bonne continuation Cordialement

Thursday, July 28, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Avec plaisir si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Thursday, July 28, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?