Bonjour, je reçois des réponses négatives à mes candidatures les jours fériés ( 1er mai, etc) normal ?
1 réponse
5 vues
Informations supplémentaires
Refus systématique de mes candidatures et réponses négatives les jours fériés ( discrimination ? )
Nathalie D. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, mai 14, 2022
Dernière révision: jeudi, août 11, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Nathalie,
Chez SNCF nous travaillons aussi les jours fériés et les dimanches. Cela peut surprendre mais c'est la réalité.
Pour le reste, je vous laisse juge de votre situation et y apporter les réponses qui vous semble le plus appropriées.
Bien cordialement,
C
jeudi, août 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je ne reçois pas de réponse à ma demande de recrutement en Alternance, est-ce normal ?Je n'ai pas encore de réponses à mes candidatures, est-ce normal ?Bonsoir, j'ai récemment déposé une candidature et je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal?Bonjour, j'ai déposé une candidature le 31 janvier 2017, je n'ai toujours pas reçu de réponse, est-ce normal ? Merci .Je peux encore postulez si j'ai eu une réponse négative a ma candidature ?Bonjour J'ai postulé via le site sur des postes qui m intéressent, je n'ai eu de réponses pour certains est ce normal ?bonjour,j'ai déposé une candidature au mois de mai pour bac et toujours pas de réponse Est ce normal?bonjour, j'ai envoyé une candidature. Pas de réponse à ce jour mais l'offre d'emploi a disparu. Est-ce normal ?Bonjour j’ai postulé y’a presque 2 mois mais toujours pas de réponse est-ce normal ?