Bonjour j’ai postulé y’a presque 2 mois mais toujours pas de réponse est-ce normal ?
8 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: Tuesday, May 31, 2022
Dernière révision: Tuesday, June 7, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : SNCF Recrutement
Twitter : @SNCF_Recrute
Bonne journée,
Laetitia
Tuesday, June 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce normal que ma référente ne réponde pas à mes mails ?Je ne reçois pas de réponse à ma demande de recrutement en Alternance, est-ce normal ?Je n'ai pas encore de réponses à mes candidatures, est-ce normal ?Est-il normal 2 mois après avoir postulé de ne pas avoir eu de réponse ?Je n'ai pas de reçu de réponse d'une candidature effectuée il y a plus de deux mois. Est ce normal?Bonjour, j'ai postulé il y à bientôt trois mois , je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal, dois-je repostulé ?Bonsoir, j'ai récemment déposé une candidature et je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal?Bonjour, j'ai déposé une candidature le 31 janvier 2017, je n'ai toujours pas reçu de réponse, est-ce normal ? Merci .Bonjour laetitia je n'ai toujours pas de réponse sur le poste auquel j'ai postulé es que c'est normal?Bonjour j'ai postulé pour un poste il y a 2 mois et j'ai toujours pas eu de réponse est-ce normal merciPlus de 2 mois après avoir postulé sans réponse, est-ce normal ?Bonjour j'ai postule sa fait 12 jours j'ai toujour pas eu de reponse! Est ce normal ?Bonjour J'ai postulé via le site sur des postes qui m intéressent, je n'ai eu de réponses pour certains est ce normal ?Bonjour, impossible de postuler à nouveau... est ce normal?bonjour,j'ai déposé une candidature au mois de mai pour bac et toujours pas de réponse Est ce normal?