Bonsoir, j'ai récemment déposé une candidature et je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal?
2 réponses
409 vues
Jeremy H. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, décembre 14, 2016
Dernière révision: mercredi, décembre 14, 2016
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonsoir Jeremy,
Le délai de réponse est en général de 2 mois. Les RH reçoivent beaucoup de candidatures qu'ils doivent examiner en détails. Je ne peux donc que vous inviter à attendre! ;)
Cordialement,
Corentin
mercredi, décembre 14, 2016
Jeremy H.
Bonsoir Corentin,
Merci pour cette réponse rapide.
Je serai patient alors.
mercredi, décembre 14, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n'ai pas encore reçu de convocation pour mon entretien. Est-ce normal ?Je ne reçois pas de réponse à ma demande de recrutement en Alternance, est-ce normal ?Je n'ai pas encore de réponses à mes candidatures, est-ce normal ?Je n'ai pas de reçu de réponse d'une candidature effectuée il y a plus de deux mois. Est ce normal?Bonjour, j'ai postulé il y à bientôt trois mois , je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal, dois-je repostulé ?Bonjour, j'ai déposé une candidature le 31 janvier 2017, je n'ai toujours pas reçu de réponse, est-ce normal ? Merci .Bonjour J'ai postulé via le site sur des postes qui m intéressent, je n'ai eu de réponses pour certains est ce normal ?bonjour,j'ai déposé une candidature au mois de mai pour bac et toujours pas de réponse Est ce normal?Pas de nouvelles de ma candidature depuis bientôt 6 mois, est-ce normal?bonjour, j'ai envoyé une candidature. Pas de réponse à ce jour mais l'offre d'emploi a disparu. Est-ce normal ?Bonjour j’ai postulé y’a presque 2 mois mais toujours pas de réponse est-ce normal ?