Bonjour comment se passe la formation de de conducteur de train s il vous plaît ?
1 réponse
9 vues
Cyrille D. a posé une question à Vincent
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, mai 23, 2022
Dernière révision: lundi, mai 23, 2022
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonjour Cyrille,
Bien la plupart du temps je dirais ! Plus sérieusement, une fois le recrutement effectué, vous rentrez en formation pour un an pour les postes de CRL ou 6 mois pour les postes de CRML et CRTT. Cette formation alterne entre de la théorie en classe de douze et des périodes de conduite en double avec un moniteur sur l'unité qui vous aura recruté.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
lundi, mai 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, où et comment se passent les formations longues pour devenir conducteur de train ?
Merci.Comment suivre une formation de conducteur de train ?Bonjour, comment accéder à une formation de conducteur de train? Comment cela se déroule? MerciComment faire pour suivre la formation conducteur de train ?Bonjour comment postuler pour accéder la formation de conducteur de train ? Cordialement.Bonjour comment ça se passe pour être conducteur de train ??? merciBonjour, comment se preparer à devenir conducteur de train avant même de rentrer en formation ?Bonjour, je voudrais savoir comment devenir conducteur de trains?Bonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Bonjour je voudrais savoir comment se déroule la formation conducteur de train?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Entrant dans la vie active, j'aimerais savoir comment se passe la formation pour devenir conducteur de train?Bonjour,comment je peux faire pour commence une formation pour conducteur du train?Bonjour je voulais savoir comment se passe la formation pour devenir conducteur de train et où la suivre? Merci.