Photo de Test Psychotechnique avec le PSY.

Test Psychotechnique avec le PSY.

Photo de Christophe
Photo de Youness
3 réponses
164 vues

Informations supplémentaires

Bonjours , je voudrais savoir j'ai réussie tout le Processus de Recrutement jusqu'au Test de la Manivelle ou j'ai échouer mais j'ai réussie la visite médicale que ce passe-t-il je dois attendre 1 ans avant de repostuler pour le poste de conducteur ou je peux repasser ces même test dans 1 ans ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Youness A. a posé une question à Christophe M.

Catégorie: Général

Date: dimanche, mai 29, 2022

Dernière révision: dimanche, mai 29, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, Il me semble que oui, vous pouvez à nouveau postuler dans 1 an, et vous devrez tout refaire. Avez-vous pu comprendre le pourquoi de votre échec ? L’idée est aussi d’arriver mieux armé dans 1 an. Ne vous découragez pas si vous êtes motivé, et d’ici là une expérience professionnelle quelconque sera toujours bénéfique ! A votre service !

Sunday, May 29, 2022

Photo de Youness A.

Youness A.

il m'a dit que je suis très précis sur l'ensemble des exercices mais je manque de rapidité enfaite ces juste ce problème mais je doit dire que les exercices son facile et lorsque j'ai reçu le doc j'ai eu modéré partout sauf au jeux des couleur avec un résultat très faible.

Sunday, May 29, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Au moins vous connaissez vos points faibles désormais, c’est une force ! Ne vous découragez pas, ça peut marcher la prochaine fois 👍

Sunday, May 29, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?