Photo de Test psychotechniques CRL

Test psychotechniques CRL

Photo de Christophe
Photo de Christophe
7 réponses
962 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j'aimerais savoir comment ce passe les tests de recrutement pour devenir CRL, le 10 décembre je vais les passer et j'aimerais avoir un avant goût de ce qui va se passer :)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vincent V. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF

Catégorie: Général

Date: lundi, novembre 12, 2018

Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Vincent. Le matin différents tests sur ordinateur principalement. L’après-midi si vous avez validé la matinée entretien avec psychologue.

Monday, November 12, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Si on peut donner un conseil, arrivez détendu et reposé. Organisez-vous pour éviter tout contre-temps logistique.

Monday, November 12, 2018

Vincent V.

D'accord et les test en eux même sont difficiles ?

Monday, November 12, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Ne cherchez pas à répondre ce que vous pensez qu’on attend de vous, mais ce que vous pensez vraiment. Soyez sincère et cohérent.

Monday, November 12, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Il n’est pas forcément demandé de répondre à tout prix à tout. Le « rapport qualité -prix » en quelque sorte est fondamental.

Monday, November 12, 2018

Vincent V.

D'accord eh bien j'espère les réussir a tout prix, ce métier c'est mon rève et je ferai tout pour les réussir le 10 décembre

Monday, November 12, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bon courage pour le 10/12 et n’hésitez pas à revenir vers nous pour d’autres questions.

Monday, November 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?