Délai de réponse après les test psychotechniques
1 réponse
67 vues
Gabriel m. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, avril 17, 2023
Dernière révision: mardi, avril 18, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Gabriel,
Les délais de traitement peuvent parfois être assez longs. Vous aurez forcément un retour.
Ne perdez pas votre motivation et pensez à surveiller régulièrement l'avancée de votre candidature sur votre profil candidat.
Bonne journée,
Selim
mardi, avril 18, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Tests psychotechniqueJ'ai échoué aux tests psychotechniques, je me pose donc des questions.Aucune réponse après les test psychotechnique et visite médicalTest psychotechniqueBonjour, j’ai une question à propos des tests psychotechniques, quel genre de question y figure s’il vous plaît merci.Bonjour, j'ai réalisé des tests psychotechniques pour ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour, j'ai effectué des tests psychotechniques mais je n'ai toujours pas de réponse depuis.J’ai passé les tests psychotechniques en février je n’ai toujours aucune réponse, a qui dois je m’adresser?Temps de réponse pour des tests psychotechniques ?Bonjour , J’ai réussi les tests psychotechnique Par mail et l’entretien via team mais je n’ai toujours pas eu de réponseDélai test psychotechniqueRéponse tests psychotechniquesDélais d'attente d'une réponse après avoir fait les tests psychotechnique ?J'ai déjà envoyé ma candidature test psychotechniques et à ce jour pas réponseDélai de réponse dépassé suite au test d'aptitude