Je n'ai pas de reçu de réponse d'une candidature effectuée il y a plus de deux mois. Est ce normal?
1 réponse
220 vues
Informations supplémentaires
Ingénieur(e) maintenance et travaux génie électrique Référence : C000013145
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, mai 3, 2016
Dernière révision: samedi, mai 7, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, pas reponse dans un délai de deux mois signifie que malheureusement votre candidature n'a vraisemblablement pas été retenue. Cordialement
samedi, mai 7, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi n'ai-je pas reçu de réponses suite à mes candidatures après 2 mois ?Je n'ai pas encore de réponses à mes candidatures, est-ce normal ?Est-il normal 2 mois après avoir postulé de ne pas avoir eu de réponse ?Bonjour, j'ai postulé il y à bientôt trois mois , je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal, dois-je repostulé ?Bonsoir, j'ai récemment déposé une candidature et je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal?Bonjour, j'ai déposé une candidature le 31 janvier 2017, je n'ai toujours pas reçu de réponse, est-ce normal ? Merci .Plus de 2 mois après avoir postulé sans réponse, est-ce normal ?bonjour,j'ai déposé une candidature au mois de mai pour bac et toujours pas de réponse Est ce normal?Pas de nouvelles de ma candidature depuis bientôt 6 mois, est-ce normal?bonjour, j'ai envoyé une candidature. Pas de réponse à ce jour mais l'offre d'emploi a disparu. Est-ce normal ?Bonjour j’ai postulé y’a presque 2 mois mais toujours pas de réponse est-ce normal ?