Bonjour, Le motif de refus pour ma candidature : renseignements professionnels insuffisants qu’est-ce que cela signifie?
Informations supplémentaires
J’ai 2 ans d’expérience dans le ferroviaire (agent commercial en gare et contrôleur) J’ai 5 ans d’expérience dans le domaine de la relation clientèle et je suis trilingue.
Malvina V. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, juillet 25, 2022
Dernière révision: mercredi, août 10, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Malvina,
Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : SNCF Recrutement
Twitter : @SNCF_Recrute
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, juillet 27, 2022
Malvina V.
Justement ma candidature pour le poste de commerciale à bord des trains à été refusé pour ce motif là .
Comme j’ai postulé pour des postes similaires partout en France, pensez-vous que ce premier refus impactera mes autres candidatures?
J’ai demandé plus d’explications sur ce refus mais la dame du recrutement n’a pas développé ce motifâ¦
mercredi, juillet 27, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Malvina,
Nous ne pouvons pas nous substituer à la personne en charge de votre dossier tout simplement parce qu'aucun ambassadeurs n'est en mesure d'obtenir les éléments qu'il contient.
Cordialement,
C
mercredi, août 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.