Photo de Bonjour, Le motif de refus pour ma candidature : renseignements professionnels insuffisants qu’est-ce que cela signifie?

Bonjour, Le motif de refus pour ma candidature : renseignements professionnels insuffisants qu’est-ce que cela signifie?

Photo de Gregoire
3 réponses
76 vues

Informations supplémentaires

J’ai 2 ans d’expérience dans le ferroviaire (agent commercial en gare et contrôleur) J’ai 5 ans d’expérience dans le domaine de la relation clientèle et je suis trilingue.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Malvina V. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: lundi, juillet 25, 2022

Dernière révision: mercredi, août 10, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Malvina, Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :) Facebook : SNCF Recrutement Twitter : @SNCF_Recrute Bonne journée, Laetitia

Wednesday, July 27, 2022

Malvina V.

Justement ma candidature pour le poste de commerciale à bord des trains à été refusé pour ce motif là. Comme j’ai postulé pour des postes similaires partout en France, pensez-vous que ce premier refus impactera mes autres candidatures? J’ai demandé plus d’explications sur ce refus mais la dame du recrutement n’a pas développé ce motif…

Wednesday, July 27, 2022

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Malvina, Nous ne pouvons pas nous substituer à la personne en charge de votre dossier tout simplement parce qu'aucun ambassadeurs n'est en mesure d'obtenir les éléments qu'il contient. Cordialement, C

Wednesday, August 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?