Bonjour ma candidature est passée "candidature désactivée" j'aimerais connaitre la signification ?
1 réponse
67 vues
Romaine L. a posé une question à Vincent
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, février 2, 2022
Dernière révision: vendredi, février 4, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Romaine,
Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot
Twitter : @SNCF_Recrute
Bonne journée, Laetitia
vendredi, février 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
L'annonce pour laquelle j'ai postulé n'est plus active, ai-je encore une chance de pouvoir postuler?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Bonjour Je souhaite supprimer une candidature qui a été traitée mais le bouton à droite n’est pas presenté?Bonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?Le statut de ma candidature est passer « d’expression des motiv.. » à « candi.. désactivé ». Qest ce que sa veut dire ?Bonjour, je voulais savoir ce que signifie concrètement expression de motivation sur un profil candidat?Bonjour. j'aimerai savoir si , lorsque l'on dépose une candidature , on peut demander son site d'affectation ?Le statut d'une de mes candidature est passé d'échange sur mes motivations à candidature désactivée. Est-ce normal ?Ma candidature est passée d'évaluation des compétences à candidature désactivée. Qu'est-ce que cela signifie ?Qu'est-ce que veut dire la mention "SPE" sur ma candidature ?Que veut dire la mention "SPE" sur ma candidature ?Candidature désactive, ça veut dire quoi ?Madame, Ma candidature à été désactivée. Pourriez-vous me dire pourquoi ? Je vous remercieBonjour , j'ai postuler pour conducteur tram-train ( t4 montfermeil) et ma candidature est desactiver ca signifie quoi?