Ma candidature est passée d'évaluation des compétences à candidature désactivée. Qu'est-ce que cela signifie ?
1 réponse
361 vues
Informations supplémentaires
Je précise ne pas avoir renoncer à ma candidature pour un poste de conducteur de trains.
Mathilde P. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mardi, juillet 14, 2020
Dernière révision: mardi, juillet 28, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour avoir des informations concernant votre candidature, je vous invite à envoyer un message privé sur nos réseaux sociaux Facebook SNCF Recrutement et Twitter SNCF Recrute en précisant bien l'intitulé de votre poste.
Bonne journée
mardi, juillet 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment être sûr que ma candidature a bien été prise en compte ?Bonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?Le statut de ma candidature est passer « d’expression des motiv.. » à « candi.. désactivé ». Qest ce que sa veut dire ?Pourquoi ma candidature est-elle continuellement refusé ?Qu'est-ce que veut dire la mention "SPE" sur ma candidature ?Que veut dire la mention "SPE" sur ma candidature ?Aucune de mes candidatures est retenue et je ne sais pas pourquoi, pouvez-vous m'expliquer ?Bonjour ma candidature est passée "candidature désactivée" j'aimerais connaitre la signification ?Candidature désactive, ça veut dire quoi ?Quelle est la suite au statut de candidature: évaluation des compétences; entretien, test, appel téléphonique etc. ?Pourquoi n'avoir eu que des refus ou des candidatures désactiver sur mes 10 candidatures que j'ai postulé?Bonjour, Le motif de refus pour ma candidature : renseignements professionnels insuffisants qu’est-ce que cela signifie?Que signifie le statut « formalités administratives » de ma candidature ?Ca veut dire quoi "candidature abandonnée" ?Bonjour. Dans "mes candidatures" le poste a été requalifié en "Offre viviers LY"...quelle est la signification ? Merci