Photo de MOOC validé, mais je n'ai pas été contactée, j'hésite à postuler dès maintenant

MOOC validé, mais je n'ai pas été contactée, j'hésite à postuler dès maintenant

Photo de Gregoire
1 réponse
68 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai suivi le MOOC il y a un mois, et ai obtenu 85/100. Je n'ai pas été contactée: est-ce un délai normal? OEtant donné que le MOOC date d'il y a quelques années (d'ailleurs, certains liens ou fonctionalités ne marchent pas), je me demandais si c'était toujours utilisé par la SNCF pour prendre contact avec les candidats? Autre question: je rêve de devenir CRL. Il n'y a pas actuellement d'offre dans ma zone géographique. Est-ce préférable d'attendre de trouver des offres d'emploi dans ma région (quitte à attendre longtemps), ou de postuler sur une annonce dans une autre région, histoire de prendre contact et d'entrer dans un processus de recrutement?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Caroline P. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, août 8, 2022

Dernière révision: vendredi, septembre 2, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Caroline, Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le temps d'attente à votre question. Encore un peu de patience ;) Nos recruteurs font tout leur possible pour vous répondre dans un délai moyen de 2 mois. N’hésitez pas à vérifier régulièrement l’avancée de votre candidature dans votre espace candidat. Nos recruteurs examinent les possibilités de poste pouvant correspondre à votre parcours et vos souhaits géographiques ainsi qu’aux besoins actuels de l’entreprise. Il est donc possible que les souhaits que vous avez exprimés (localisation ou disponibilité par exemple) ne correspondent pas exactement à nos besoins actuels. Nous vous proposons de créer une alerte mail sur notre site recrutement, nous vous préviendrons dès qu'une offre correspondante à vos critères sera en ligne. N’hésitez pas à télécharger votre CV sur le lien cv.emploi.sncf.com. L’outil analysera vos données afin de vous suggérer toutes les offres correspondantes aux mieux à votre profil. Belle journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Friday, September 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?