Photo de J'ai postulé en CRL avec la certification MOOC, mais je n'ai toujours rien reçu depuis 2 mois.

J'ai postulé en CRL avec la certification MOOC, mais je n'ai toujours rien reçu depuis 2 mois.

Photo de Gregoire
2 réponses
78 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai postulé le 20 mai 2018 pour un poste de conducteur de train, et je suis certifié MOOC (destination conduite avec 93% de réussite) et j'ai bien complété tout mon profil sur emploi.sncf.com ainsi que ma candidature, néanmoins, je n'ai toujours rien reçu depuis deux mois, est-ce à cause de la grève et donc que tout cela a pris du retard ? Car en tant que certifié MOOC, j'aurais dû obligatoirement être rappelé sous ce délai, je n'ai de même reçu aucun mail. Donc le délai de 2 mois est-il vraiment indicatif ou est-ce un délai moyen ? Donc passé le 20 juillet, pourra-t-on encore m'appeler ? Merci de votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Michael E. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, juillet 17, 2018

Dernière révision: vendredi, juillet 27, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Michael, Toutes nos félicitations pour le MOOC ! Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Bonne journée Laëtitia

Thursday, July 26, 2018

Michael E.

Merci pour votre aide !

Friday, July 27, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour le poste de CRL et je n'ai pas été retenu après l'entretien.Bonjour, j'ai postulé et obtenu certificat du mooc, que puis-je faire maintenant?J'ai postulé en CRL avec la certification MOOC, mais je n'ai toujours rien reçu depuis 2 mois.Bonjour j’ai postulé avant d’avoir fait le MOOC est-ce que c’est trop tardJe ne peux pas postuler sur l'offre de CRL en ile de france alors que cela fait un an que j'ai passée ma journée de testJ'ai réussi le MOOC mais je n'arrive pas a mettre mon CV sur mon profilBonjour, J'ai réussi le MOOC et j'ai postulé mais personne ne m'as recontacté. Est-ce normal ? CordialementBonjour, j'ai été recruter par la sncf au poste de CRML mais je n'ai toujours rien reçu concernant la formationBonjour, j'ai réussi l'examen MOOC mais je ne sais pas où envoyer mon attestation de réussite pour ma candidature ? MercBonjour, j'avais échoué au test pour le poste de CRL en juillet dernier, j'ai aperçu une nouvelle offre de CRLBonjour à tous, j’ai postulé au poste de CRL après réalisation du MOOC mais il ne m’a pas été demandé est ce normal?Bonjour, je souhaiterai postuler à une offre de CRL, j'ai suivi et réussi le programme mooc. Que faire maintenant ?Bonjour, j’ai réussi le MOOC après avoir postuler pour un poste de CRL, comment puis-je mettre à jour ma candidature?MOOC validé, mais je n'ai pas été contactée, j'hésite à postuler dès maintenantJ'ai postulé sans le MOOC mais je l'ai réalisé après avoir postuler. Puis-je la joindre a ma candidature a present ?