Bonjour, J'ai réussi le MOOC et j'ai postulé mais personne ne m'as recontacté. Est-ce normal ? Cordialement
Informations supplémentaires
J'ai réussi le MOOC depuis a peu prés 1 mois et demie et j'ai postulé au poste de conducteur de train parce que c'est une passion pour moi mais ma candidature n'a pas été retenue sur une région alors est-ce que cela veux dire que pour toute les région je ne peux plus compter sur eux sachant qu'il y a 6 mois entre chaque moment ou l'on postule et deuxième question, est-ce normal du coup que personne ne m'est recontacté ? Respectueusement, Valentin.
Valentin S. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, juillet 4, 2020
Dernière révision: lundi, juillet 13, 2020
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Valentin, le service recrutement est assez débordé. Je vous conseille de les contacter en message privé sur la page Facebook du recrutement. Cordialement.
samedi, juillet 4, 2020
Valentin S.
Très bien. Merci beaucoup pour votre réponse si rapide. Respectueusement.
samedi, juillet 4, 2020
Jules O.
Bonjour ,
J'ai récemment postulé au poste de Responsable en poste d'aiguillage. J'ai été recalé en habilitation psychologique.
Est ce que je peux postuler comme aiguilleur ,sachant que je dois attendre un an pour postuler au poste de Responsable en poste d'aiguillage?
jeudi, juillet 9, 2020
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Jules, vous êtes ici dans la partie conduite. Je ne peux pas vous dire si le délai d’un an s’applique dans votre cas. J’invite Corentin L qui saura sans doute vous renseigner. Cordialement
jeudi, juillet 9, 2020
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Jules,
Je n'ai pas la réponse malheureusement. Je vous suggère de poser votre question par message privé aux recruteurs qui tiennent la page Facebook ou Twitter (selon votre préférence) de SNCF Recrutement.
Je sais qu'en cas d'échec aux tests psychotechniques il y a cette disposition qui permet de repostuler directement sur d'autres métiers. Mais dans le cas d'un échec à l'habilitation psychologique je ne sais pas si c'est possible, en particulier pour un métier du même domaine qui requiert la même habilitation psychologique.
Cordialement,
Corentin
lundi, juillet 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.