Photo de Plus de nouvelles recrutement

Plus de nouvelles recrutement

Photo de Christophe
2 réponses
28 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai postulé et terminé mon processus de recrutement sur le site de Toulouse au début du mois d'Août 2022 après avoir fait tout les examens (entretient en visios, tests psy, visite médicale et psychologique ) et les avoirs tous réussi je n'ai plus de nouvelles pour savoir si j'ai été retenu. Est-ce normal ? Sachant que je n'ai aucun point de contact c'est la raison pour laquelle je pose cette question ici Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-Baptiste P. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Général

Date: vendredi, septembre 30, 2022

Dernière révision: vendredi, septembre 30, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour JB, Malheureusement ici nous n’avons aucun accès aux dossiers des candidats, je ne peux vous faire une réponse personnalisée. Il peut se passer quelques temps entre la réussi du processus de recrutement et l’embauche, disons qu’entre temps vous êtes en réserve dans le vivier. Je reconnais que c’est inconfortable pour vous, c’est curieux que vous n’ayez aucun numéro de contact. Je vous invite à tenter de contacter le service recrutement via un message privé sur leurs Twitter ou Facebook. A votre service !

Friday, September 30, 2022

Jean-Baptiste P.

Je vous remercie de votre réponse et je vais tenter ma chance sur le Twitter ou le Facebook ! Passez une bonne fin de journée

Friday, September 30, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?