Plus de nouvelles recrutement
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai postulé et terminé mon processus de recrutement sur le site de Toulouse au début du mois d'Août 2022 après avoir fait tout les examens (entretient en visios, tests psy, visite médicale et psychologique ) et les avoirs tous réussi je n'ai plus de nouvelles pour savoir si j'ai été retenu. Est-ce normal ? Sachant que je n'ai aucun point de contact c'est la raison pour laquelle je pose cette question ici Cordialement
Jean-Baptiste P. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Général
Date: vendredi, septembre 30, 2022
Dernière révision: vendredi, septembre 30, 2022
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour JB,
Malheureusement ici nous n’avons aucun accès aux dossiers des candidats, je ne peux vous faire une réponse personnalisée.
Il peut se passer quelques temps entre la réussi du processus de recrutement et l’embauche, disons qu’entre temps vous êtes en réserve dans le vivier. Je reconnais que c’est inconfortable pour vous, c’est curieux que vous n’ayez aucun numéro de contact.
Je vous invite à tenter de contacter le service recrutement via un message privé sur leurs Twitter ou Facebook.
A votre service !
vendredi, septembre 30, 2022
Jean-Baptiste P.
Je vous remercie de votre réponse et je vais tenter ma chance sur le Twitter ou le Facebook !
Passez une bonne fin de journée
vendredi, septembre 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.