Photo de Information pour le recrutement

Information pour le recrutement

Photo de Jean-Marie
3 réponses
55 vues

Informations supplémentaires

Bonjours je suis titulaire d'un bac Scientifique et tu MOOC avec 91% de réussite puis je passer la formation contucteur de train en CDI facilement sachant que je viens de postuler ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chabane G. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, avril 10, 2019

Dernière révision: mercredi, avril 10, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Chabane, qu’entendez-vous par passer facilement ? Est-ce que la formation va être facile pour vous ? Si c’est votre question la réponse est non ! Elle n’est simple pour personne. Si vous parlez du recrutement, je ne sais pas. Vous avez vos chances mais pas plus ni moins que les autres candidats. Cordialement

Wednesday, April 10, 2019

Chabane G.

Bonjours Jean-Marie , Merci de votre réponse très rapide et pour compléter la mienne je parler plus "facilement" dans le sens ou le recrutement serai plus facile si je possède le MOOC plus un bac ?. Cordialement.

Wednesday, April 10, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Ok, je comprends. Et ... non ça ne sera pas plus facile pour vous. C'est très bien d'avoir le MOOC avec un bon score, et un BAC scientifique mais cela ne garantit rien surtout au niveau des entretiens avec le psy et le recruteur. Vous devrez convaincre et cela ne dépend ni du MOOC ni du diplôme mais bien de vous. Cordialement

Wednesday, April 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?