Photo de Nous organisons un forum des métiers pour des 3e, seriez-vous partants pour présenter les différents métiers de la SNCF?

Nous organisons un forum des métiers pour des 3e, seriez-vous partants pour présenter les différents métiers de la SNCF?

Photo de Gregoire
6 réponses
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elisa B. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Evènements

Date: mercredi, octobre 5, 2022

Dernière révision: lundi, octobre 24, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Elisa, Je vous invite à faire votre demande à l'adresse mail suivante : [email protected] Bonne journée, Laetitia de l'équipe recrutement

Wednesday, October 5, 2022

Elisa B.

Bonjour, J'ai fait ma demande il y a 7 jours et je n'ai toujours aucune réponse à ce jour.... N'y aurait-il pas un numéro que je puisse contacter ? Cordialement Elisa BOICHE

Wednesday, October 12, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pouvez-vous me transmettre votre adresse mail et le lieu de l'établissement s'il vous plait. Bonne journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Thursday, October 13, 2022

Elisa B.

Bonjour, Voici mon mail : [email protected] Et c'est pour le collège Gérard Philipe de Cergy. Le forum aura lieu le mercredi 30 novembre matin entre 8h30 et 12h40. Cordialement, Elisa BOICHE

Thursday, October 13, 2022

Elisa B.

Bonjour, Avez-vous des nouvelles ? Cordialement, Elisa BOICHE

Wednesday, October 19, 2022

Elisa B.

Bonjour, N'y-aurait-il pas un numéro que je puisse contacter pour en discuter ? Cordialement, Elisa BOICHE

Monday, October 24, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?