Bonjour, existe-t-il des forums métiers de la SNCF dans la région PACA ?
1 réponse
5 vues
Cla D. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, avril 5, 2023
Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023
Alexia M.
Responsable de la stratégie digitale
Bonjour
Vous pouvez retrouver tous nos évènements à venir sur emploi.sncf.com et sur notre compte Facebook.
mercredi, avril 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
auriez-vous une prochaine réunion, salon ou forum recrutement SNCF sur la Nord de la France ?
Merci.Bonjour, existe-t-il des postes d'infirmier disponibles à la SNCF, en région parisienne ?Bonjour existe-t-il des crèches pour les professionnels de la SNCF et y a-t-il des postes à promouvoir ?Bonjour je voudrais savoir s'il reste des postes vacants sur le recrutement d'agent de sûreté ferroviaire en PACA ?Bonjour, peut-on postuler à la SNCF avec un bac pro chaudronnerie, et sur quels types de métiers? MerciBonjour, j'aimerais savoir si la SNCF dispose de postes de psychologue et si oui, dans quelle spécialité ? Merci d'avancBonjour, y a t-il un recrutement dans la région PACA, dans le domaine de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Bonjour. Pouvez-vous me dire s'il existe des stages de découverte des métiers de la SNCF?Bonjour, puis-je vous poser une question concernant le métier d'ASCT au sein de la SNCF ? MerciNous organisons un forum des métiers pour des 3e, seriez-vous partants pour présenter les différents métiers de la SNCF?Nous organisons un forum des métiers pour des 3e, seriez-vous partants pour présenter les différents métiers de la SNCF?bonjour,je souhaiterais savoir si la SNCF recrute les cariste ?