Photo de Pourriez-vous m'accorder un temps d'échange autour de la gestion des carrières à la SNCF s'il vous plaît?

Pourriez-vous m'accorder un temps d'échange autour de la gestion des carrières à la SNCF s'il vous plaît?

Photo de Lisa
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

Il s'agit d'une étude de terrain professionnelle à réaliser dans le cadre d'un examen certifiant.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cyril M. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, avril 17, 2023

Dernière révision: jeudi, mai 4, 2023

Photo de Lisa M.

Lisa M.

MARKETING / COMMUNICATION

Bonjour Cyril, Comment puis-je vous aider ? Lisa de l'équipe recrutement

Thursday, May 4, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais connaître l'évolution de carrière en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?Pouvez-vous me donner quelques conseils de recrutement pour décrocher au sein de la SNCF un poste en alternance ?La SNCF recrute-t-elle des alternants dans le domaine du management?Bonjour, J'aimerai faire un bts assistant de manager en alternance dans une des gares de la SNCF, es ce possible ?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Bonjour Claude, je voudrais savoir si la SNCF proposait des formations de conducteur de train en alternance ?Bonjour je souhaite faire une reconversion de métier a la SNCF pour devenir conducteur de train, que dois-je faire?Bonjour, pour préparer mon bac pro commerce en alternance, je souhaite postuler à la SNCF, auriez vous des offres ?Bonjour, êtes-vous en mesure de me renseigner sur les délais de la part de la SNCF quant aux échanges de motivations?La SNCF persiste à dire qu’elle cherche à embaucher et surtout en IdF,peut on envisager une reconversion pro rapidement?Ai-je une chance de réussir une reconversion professionnelle au sein de la SNCF ?Serait-il possible d'effectuer une année en alternance avec des agents du service commerciale à bord des trains ?Madame Bonjour, pourriez - vous m'indiquer si la SNCF recrute sur des métiers liés au pricing et à la fidélisation ?Bonjour c'est possible de changer de métier au sein de la SNCF ?