Photo de candidature à une offre d'emploi

candidature à une offre d'emploi

Photo de Gregoire
2 réponses
404 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite poser ma candidature pour un poste d'infirmière en service de santé au travail à NANTES, mais le système permettant de postuler en ligne ne fonctionne pas, bien que j'ai suivi toute la procédure de création de mon espace candidat et téléchargé mon CV et ma lettre de motivation : mon CV est rejeté à chaque tentative d'enregistrement de ma candidature. Puis-je procéder autrement ? Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hélène O. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, septembre 13, 2016

Dernière révision: jeudi, septembre 22, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Hélène, Afin d'être pris en compte, la taille et le format de votre CV doivent être conformes aux indications données sur le formulaire de candidature : il ne doit pas dépassé 1000 Ko et doit être au format .DOC, .DOCX, .RTF, .TXT ou .PDF. Je vous invite à vérifier ces éléments qui peuvent en effet être bloquant pour le dépôt de votre candidature. Bonne journée Laëtitia

Thursday, September 22, 2016

Hélène O.

Bonjour Je vous remercie de votre réponse. En effet, après avoir converti mon CV de word à pdf, cela a fonctionné ! Par contre, j'ai un autre petit problème : j'ai postulé par erreur à deux offres d'emploi au lieu d'une... En effet, j'ai ouvert plusieurs fenêtres et je me suis un peu perdue entre les offres et j'ai envoyé ma candidature pour un poste à Paris et le même à Nantes, alors que je ne visais que celui de Nantes. Comment faire pour annuler ma candidature pour le poste de Paris (infirmière de service de santé au travail) ? Cordialement Hélène JOUVE

Thursday, September 22, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?