retenu de candidature
Informations supplémentaires
Bonjour j' ai postulé il y a 3 semaines pour travaillé à la sureté ferroviaire . Je tiens énormément à réussir ce projet professionnel . Même si je privilégie à 200% ce projet , j' ai ; on va dire "un plan B" au cas ou ma candidature serait refusé.... A ce jour mon "plan B" devient présent et me demande quel suite je donne a son offre . Je lui ai bien dis que je privilégie ma candidature à la SNCF et viendrai a lui seulement si je suis refuser Ma question : comment puis je savoir si ma candidature a été traité sans attendre les 2 mois. Car je crains de finir "à pieds" en refusant systématiquement mon plan B?
Mickael K. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Général
Date: lundi, mars 20, 2017
Dernière révision: jeudi, mars 23, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mickael,
Nous recevons en moyenne plus de 400 000 candidatures par an, il nous est donc difficile de les traiter en moins de deux mois. Il vous faudra donc attendre ce délai.
Le choix quant à votre avenir professionnel n'appartient qu'à vous. Je ne peux pas décider à votre place.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, mars 20, 2017
Mickael K.
Vu la motivation que j ai pour ma reconversion et l envie d intégré votre groupe je prefere de loin patienter et décliner l offre qui m a été faite
lundi, mars 20, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mickael,
En espérant que votre projet aboutisse :)
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, mars 23, 2017
Mickael K.
Bonjour laetita ! Decidement on se croise souvent sur les différents tchat
jeudi, mars 23, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.