Photo de retenu de candidature

retenu de candidature

Photo de Gregoire
4 réponses
160 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j' ai postulé il y a 3 semaines pour travaillé à la sureté ferroviaire . Je tiens énormément à réussir ce projet professionnel . Même si je privilégie à 200% ce projet , j' ai ; on va dire "un plan B" au cas ou ma candidature serait refusé.... A ce jour mon "plan B" devient présent et me demande quel suite je donne a son offre . Je lui ai bien dis que je privilégie ma candidature à la SNCF et viendrai a lui seulement si je suis refuser Ma question : comment puis je savoir si ma candidature a été traité sans attendre les 2 mois. Car je crains de finir "à pieds" en refusant systématiquement mon plan B?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mickael K. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Général

Date: lundi, mars 20, 2017

Dernière révision: jeudi, mars 23, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Mickael, Nous recevons en moyenne plus de 400 000 candidatures par an, il nous est donc difficile de les traiter en moins de deux mois. Il vous faudra donc attendre ce délai. Le choix quant à votre avenir professionnel n'appartient qu'à vous. Je ne peux pas décider à votre place. Bonne journée Laëtitia

Monday, March 20, 2017

Mickael K.

Vu la motivation que j ai pour ma reconversion et l envie d intégré votre groupe je prefere de loin patienter et décliner l offre qui m a été faite

Monday, March 20, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Mickael, En espérant que votre projet aboutisse :) Bonne journée Laëtitia

Thursday, March 23, 2017

Mickael K.

Bonjour laetita ! Decidement on se croise souvent sur les différents tchat

Thursday, March 23, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?