Photo de Reponse à une candidature

Reponse à une candidature

Photo de Christophe
1 réponse
92 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai postule il y a un peu plus d un mois sur votre site pour un poste dans la sûreté sur Marseille Etant réserviste en gendarmerie depuis 12 ans je souhaiterai orienter ma carrière vers la sûreté. Mon ami qui a le même profil que moi a été appelé la semaine dernière pour un premier contact Personnellement toujours rien.. vers qui puis je me retourner svp. Merci et bonne journée Cordialement 

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thierry J. a posé une question à SNCF

Catégorie: Général

Date: lundi, février 20, 2017

Dernière révision: lundi, février 27, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Thierry, Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Est-ce votre cas ? Etes-vous mobile géographiquement ?..... Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative. Je vous encourage à vérifier aussi votre boite de réception des courriers indésirables. Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques sur notre processus de recrutement, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : Département du Recrutement 2 Place Aux Etoiles 93210 LA PLAINE SAINT DENIS Cordialement, Christophe

Monday, February 27, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?