Photo de Reponse à une candidature

Reponse à une candidature

Photo de Christophe
1 réponse
93 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai postule il y a un peu plus d un mois sur votre site pour un poste dans la sûreté sur Marseille Etant réserviste en gendarmerie depuis 12 ans je souhaiterai orienter ma carrière vers la sûreté. Mon ami qui a le même profil que moi a été appelé la semaine dernière pour un premier contact Personnellement toujours rien.. vers qui puis je me retourner svp. Merci et bonne journée Cordialement 

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thierry J. a posé une question à SNCF

Catégorie: Général

Date: lundi, février 20, 2017

Dernière révision: lundi, février 27, 2017

Photo de Christophe C.

Christophe C.

Délégué Sûreté Établissement

Bonjour Thierry,

Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Est-ce votre cas ? Etes-vous mobile géographiquement ?.....

Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative.
Je vous encourage à vérifier aussi votre boite de réception des courriers indésirables.

Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques sur notre processus de recrutement, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :

Département du Recrutement
2 Place Aux Etoiles
93210 LA PLAINE SAINT DENIS

Cordialement,
Christophe

lundi, février 27, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?