Photo de Bonjour, combien de temps dure la formation technicien de circulation?

Bonjour, combien de temps dure la formation technicien de circulation?

Photo de Jovahnna
4 réponses
40 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jovahnna T.

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, janvier 2, 2023

Dernière révision: jeudi, janvier 5, 2023

Anonyme

J'ai un niveau BTS transport Logistique mais non diplômé, puis-je quand mm postuler comme technicien de circulation? Cordialement.

Monday, January 2, 2023

Photo de Jovahnna T.

Jovahnna T.

Régulatrice

Bonjour, je vous remercie pour la question. Je pense que vous serez pris en tant qu'opérateur mais possibilité de se présenter assez vite en interne car lors de la phase de recrutement, on m'a demandée de présenter mon diplôme. Bonne année et tous mes vœux à vous et vos proches

Tuesday, January 3, 2023

Anonyme

Merci pour votre réponse, pouvez-vous m'informer sur la durée de la formation d'aiguilleur et de technicien de circulation? Pour technicien de circulation, j'ai vu plusieurs réponse différentes allant de 1 à 2 ans, je préfère vérifier avec vous. Merci pour votre réactivité... Bonne année également :)

Tuesday, January 3, 2023

Photo de Jovahnna T.

Jovahnna T.

Régulatrice

Bonjour, Pour la formation aiguilleur : formation théorique de 6 mois ( passage de 3 modules avec 12 de moyenne ) et étude du poste ensuite. Pour la formation technicien de circulation : formation théorique de 1 an environ ( ça dépend des établissements , je pense ) passage de 6 modules avec 12 moyenne ) et étude de plusieurs postes durée 3ans. De rien :-) Merci beaucoup

Thursday, January 5, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?