Photo de Bonjour, quel est le salaire pendant la formation CRL s'il vous plaît ?

Bonjour, quel est le salaire pendant la formation CRL s'il vous plaît ?

Photo de Angélique
5 réponses
123 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arnaud A. a posé une question à Angélique C.

Catégorie: Salaire

Date: jeudi, février 16, 2023

Dernière révision: lundi, mars 13, 2023

Photo de Angélique C.

Angélique C.

Conductrice de trains TER

Bonjour, alors c est un peu aléatoire mais je dirais environ 1800 euros net. C est vraiment une estimation. Bonne soirée à vous Angélique

Thursday, February 16, 2023

Arnaud A.

Je vous remercie. Des personnes du recrutement m'ont donné 1300 net ce qui m'inquiète un peu donc j'essaye d'avoir des informations complémentaires de personnes compétentes et potentiels futurs collègues. Amicalement

Thursday, February 16, 2023

Arnaud A.

Bonjour Madame. Je suis trop content. J'ai été contacté ce matin suite aux test psychotechniques pour me dire que le processus de recrutement se poursuit et que je vais avoir un entretien par vidéo en distanciel le 10 mars. Pourriez vous me dire comment je pourrais me préparer au mieux pour cet entretien s'il vous plaît ? J'ai bien sûr fait et validé le MOOC sur internet. Mais existe t il d'autres documents que je pourrais étudier (acheter, télécharger) ou vidéos que je pourrais visionner pour être aussi prêt que possible le jour venu ? Merci d'avance. Amicalement.

Friday, February 17, 2023

Arnaud A.

Bonjour j'ai une autre question. A l'issue de la formation, peut il arriver qu'il n'y ait plus de place disponible à l'endroit où j'ai postulé et que je sois affecté ailleurs ?

Sunday, February 19, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Non cela ne peut pas arriver. Si vous êtes embauché pour un endroit, c'est qu'il y a de la demande, donc une place. Cordialement

Monday, March 13, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?