Précision sur l'affection à un dépôt
Informations supplémentaires
Bonsoir, j'envisage de postuler pour le poste de conducteur de train vers juin. Dans les offres il y en a une Paris Est/Nanterre, or le dépôt de Nanterre n'est pas encore terminé mais le sera dans 1 an. Savez vous si en postulant cet été j'ai une chance d'être associé à cet établissement ? Merci d'avance pour votre réponse, bonne soirée !
Léo M. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Général
Date: vendredi, février 24, 2023
Dernière révision: mercredi, mars 1, 2023
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour,
En IDF il me semble que les recrutements se font plutôt par secteur que pour un dépôt précis.
Considérez donc à priori les offres avec cet angle.
A votre service !
samedi, février 25, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour je complète la réponse de Christophe. Il y a parfois des recrutements pour des résidences précises même en IDF. Vous pouvez donc considérer cette précision comme fiable. Cordialement
samedi, février 25, 2023
Cyprien
Concepteur pédagogique
Bonjour, concernant cette offre je compléterai les informations de mes collègues. La résidence de Paris-Est (dépôt de conducteurs) est prévue d'être transférée à Nanterre lors de l'ouverture du RER E à l'ouest. Dans ce cas, on vous précise donc que l'affectation à l'issue de la formation sera potentiellement sur deux lieux différents.
mercredi, mars 1, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.