Photo de Précision sur l'affection à un dépôt

Précision sur l'affection à un dépôt

Photo de Christophe
Photo de Jean-Marie
3 réponses
312 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir, j'envisage de postuler pour le poste de conducteur de train vers juin. Dans les offres il y en a une Paris Est/Nanterre, or le dépôt de Nanterre n'est pas encore terminé mais le sera dans 1 an. Savez vous si en postulant cet été j'ai une chance d'être associé à cet établissement ? Merci d'avance pour votre réponse, bonne soirée !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léo M. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Général

Date: vendredi, février 24, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 1, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, En IDF il me semble que les recrutements se font plutôt par secteur que pour un dépôt précis. Considérez donc à priori les offres avec cet angle. A votre service !

Saturday, February 25, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour je complète la réponse de Christophe. Il y a parfois des recrutements pour des résidences précises même en IDF. Vous pouvez donc considérer cette précision comme fiable. Cordialement

Saturday, February 25, 2023

Photo de Cyprien

Cyprien

Conducteur de trains

Bonjour, concernant cette offre je compléterai les informations de mes collègues. La résidence de Paris-Est (dépôt de conducteurs) est prévue d'être transférée à Nanterre lors de l'ouverture du RER E à l'ouest. Dans ce cas, on vous précise donc que l'affectation à l'issue de la formation sera potentiellement sur deux lieux différents.

Wednesday, March 1, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?