Bonjour Mr Yohan, J' ai été formateur pour la police nationale et je suis moniteur de tir. quoi de plus ?
1 réponse
5 vues
Informations supplémentaires
j' ai un cqp aps apr moniteur de tir. Competiteur de JJB et de mma
Pape G. a posé une question à Yohan
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, mars 22, 2023
Dernière révision: lundi, mars 27, 2023
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
J'avoue ne pas comprendre votre question! Au regard de votre profil, vous pouvez si vous le souhaitez postuler sur l'offre de poste afin de devenir agent de la Sûreté ferroviaire Si vous souhaitez devenir formateur chez nous, ceci sera possible dans le cadre d'un parcours professionnel après une expérience de 5 ans environ.
Bonne journée.
Yohan
lundi, mars 27, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Mr Yohan j’aimerais vraiment rejoindre La SNCF en tant qu’agent de sûreté mais comment faire , ou déposer mon CVBonjour Yohan comment devenir agent de sureté juste aprés le bac?Bonjour Yohan, je voudrais vraiment vous rejoindre et m'y prépare. Vous avez mon CV et ma LM. Les avez-vous consultés ?Bonjour, j'ai toujours aimé conduire, je suis actuellement policier, reprenez-vous mon ancienneté professionnelle ?Bonjour yohan sa serais pour savoir comment faire la formation agent de surté féroviaire merci a vous bonne journée