Photo de Bonjour, j'ai toujours aimé conduire, je suis actuellement policier, reprenez-vous mon ancienneté professionnelle ?

Bonjour, j'ai toujours aimé conduire, je suis actuellement policier, reprenez-vous mon ancienneté professionnelle ?

Photo de Christophe
1 réponse
4 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais évoluer vers le métier de conducteur de trains, l'autonomie et les horaires décalés, je connais et j'aime. Le seul frein serait que la SNCF ne reprenne pas mon ancienneté professionnelle. J'aurais besoin de connaître les détails . Merci et bonne journée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

wilfrid d. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, mai 3, 2022

Dernière révision: jeudi, août 11, 2022

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Wilfrid, Je viens d'en parler à un collègue retraité de la gendarmerie et qui n'a pas vu son ancienneté reprise. Toutefois, ceci est à évoquer avec le recruteur pour être confirmé. Bonne journée, C

Thursday, August 11, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Madame, Avez vous du nouveau concernant ma candidature de conducteur ? Merci de votre réponse, cordialement.bonjour, je suis actuellement en reconversion, pourriez-vous me fournir des renseignements sur le métier de conducteur ?Bonjour, je suis titulaire d'un bac +3, puis-je devenir conducteur ?BONJOUR monsieur , Je suis actuellement en seconde année de bac pro MEI Cômment devient t'on conducteur?Bonjour ,je suis routier de profession, puis je postuler à la SNCF ?Bonjour,j'aimerais devenir conducteur,je fais de l'apnée du sommeil( traitée ).Je serai recalé à la visite médicale ?je suis policière depuis 17 ans et je ne trouve pas dans vos rubriques d'emplois ce domaine d'activité ?Étant adjoint de sécurité en police nationale depuis 3 ans, puis-je postuler au poste de commercial à bord des trains ?Bonjour, je suis actuellement en terminale es ( économique et sociale ), pourrai-je postuler pour devenir conducteur ?Bonjour, après l'obtention de mon bac sti2d mention je souhaite devenir conducteur. Prouvez vous me renseigner?Bonjour , j’ai passé il y as 3ans une formation pro pour devenir plaquiste j’ai été embauché et puis je être conducteurBonjour désireux de faire une reconversion professionnelle, j'aimerais savoir si vous prenez d'anciens gendarme ?Bonjour, j’ai 54 ans d’après vous puis-je postuler pour être conducteur ?Bonjour, j'ai effectué le recrutement pour conducteur et je suis dans les viviers, puis-je espérer faire la formation ?Bonjour, je suis en reconversion professionnelle et je voudrais devenir un conducteur de train où dois-je m ' adresser?