Bonjour yohan sa serais pour savoir comment faire la formation agent de surté féroviaire merci a vous bonne journée
1 réponse
4 vues
Thomas W. a posé une question à Yohan
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, avril 23, 2023
Dernière révision: dimanche, avril 23, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Thomas,
Il vous faudra postuler sur notre site emploi.sncf.com
Pour postuler, vous devez créer votre compte candidat en remplissant les champs requis. Puis, rechercher l'offre qui vous correspond et enfin, postuler à cette offre en y ajoutant votre CV.
En espérant avoir pu répondre à votre demande.
Bonne journée,
Selim
dimanche, avril 23, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour jaimerai suivre une formation au sein de la sncf en tant que conducteur. comment faire ?merciBonjour, je voudrais savoir comment intégrer la formation d'agent de sureté férovière?bonjour je voulais savoir comment postule pour une formation d'agent de sureté svp merciBonjour peut faire une formation agent d’accueil avec le fongecifbonjour comment ce passe la formation agent de sureté Sncf et a ton des aide si ont ce trouve loin de lieux de formationBonjour Yohan, je souhaiterais avoir des informations afin de postuler à votre formation. Merci d’avance.Bonjour Yohan comment devenir agent de sureté juste aprés le bac?Bonjour j’aimerais savoir quelle sont les formations à suivre pour devenir agent d’accueil de GareBonjour comment fait on pour pouvoir adhérer une formation d agent d escaleBonjour sa serais pour savoir comment faire la formation agent de surté feroviaire