Bonjour, j'aimerais faire mon alternance BTS GTLA (Exploitant transport) chez vous . comment dois je m'y prendre?
1 réponse
3 vues
Romaric K. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, avril 5, 2023
Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023
Sophie D.
Chargée de recrutement alternance
Bonjour, il faut regarder sur notre site SNCF . Nous pouvons avoir des offres . Bonne journée
mercredi, avril 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je viens tout juste d'avoir un bac STMG et j'aimerais faire conducteur de train. Comment s'y prendre ?Bonjour je veux faire un BTS alternance au sein de la SNCF, pouvez-vous me donner des conseils ?Bonjour, je suis titulaire d'un BTS et aimerais me reconvertir en conducteur de train...comment dois-je faire ?bonjour,je suis en bac pro hôtellerie et je veut changer,quel BTS doit je faire pour être conducteur de train?Bonjour je suis en BAC STMG et je voudrais faire un BTS en alternance .MerciBonjour je suis en bac STMG et je voudrais préparer un BTS en alternance merciQuelles métiers puis-je exercer avec un BTS GTLA ?