Photo de Quelles métiers puis-je exercer avec un BTS GTLA ?

Quelles métiers puis-je exercer avec un BTS GTLA ?

Photo de Selim
12 réponses
78 vues

Informations supplémentaires

En attente de résultat de mes examens de BTS GTLA , j'aimerais me diriger vers une alternance dans ce domaine , mais je suis actuellement perdu dans la direction de mon avenir.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Logistique

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, juin 22, 2023

Dernière révision: lundi, novembre 13, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour, Sur notre site emploi.sncf.com , vous avez la possibilité d'effectuer un quiz afin de trouver le métier qui vous correspond : Rubrique : Nos métiers / Mon métier idéal / Commencez le quiz Vous y retrouverez également toutes nos offres à pourvoir actuellement en alternance. En espérant avoir pu répondre à votre demande. Bonne journée, Selim

Sunday, June 25, 2023

Anonyme

Bonjour , j'ai postulé en tant que CDI en tant que gestionnaire de moyens de production mais celle-ci s'est vu etre refusée , suite a cela j'ai postulé Gestionnaire de moyens de production en Centre Opérationnel SNCF Transilien en tant qu'alternant , pensez-vous qu'elle sera refusée en vue du récent refus du poste de CDI ? Parce que être alternant et un poste en CDI ce n'est pas la même chose . Actuellement ma candidature est en cours d'étude , seriez vous me dire quand approximativement je pourrais avoir une réponse . Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à me répondre.

Sunday, October 1, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour, Les délais peuvent être plus ou moins longs en fonction des postes à pourvoir. Avez-vous eu un retour concernant votre candidature en alternance ?

Thursday, October 19, 2023

Anonyme

Bonjour, Non je n'ai pas eu de retour concernant le poste en alternance. J'ai postulé le 15 septembre et le dossier et toujours en cours d'étude.

Friday, October 20, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Dans ce cas, je vous invite à formuler votre demande par mail à l'adresse suivante : [email protected] Bonne journée, Selim

Friday, October 20, 2023

Anonyme

D'accord Merci !

Friday, October 20, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Avec plaisir ;)

Friday, October 20, 2023

Anonyme

Bonjour , J'ai toujours pas eu de réponse par mail , savez-vous combien de temps faut-il pour avoir une réponse ? Cordialement

Wednesday, October 25, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour, Malheureusement, je ne saurais vous répondre, beaucoup de demandes sont traitées tous les jours sur cette adresse mail par nos recruteurs...

Thursday, October 26, 2023

Anonyme

Bonsoir , Suite à notre conversation j'ai toujours pas eu de réponse . Est-ce que je dois contacter un service particulier ? Quelles sont les suites des étapes pour avoir une réponse ? Cordialement ,

Wednesday, November 8, 2023

Photo de Laila B.

Laila B.

Chargée de communication et d'animation de communauté recrutement

Bonjour, Pouvez-vous relancer votre demande à l'adresse mail : [email protected], en mentionnant que vous avez échangé avec notre ambassadeur Selim, afin que nous assurions un suivi.

Monday, November 13, 2023

Anonyme

Bonjour, La relance a été faite avec la mention de l'ambassadeur Selim a l'adresse ci-dessus.

Monday, November 13, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?