bonjour,je suis en bac pro hôtellerie et je veut changer,quel BTS doit je faire pour être conducteur de train?
2 réponses
48 vues
Anonyme a posé une question à Génie civile
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, octobre 29, 2018
Dernière révision: mardi, octobre 30, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, vous pouvez finir votre Bac Pro ou bien postuler directement si vous avez déjà un CAP ou un BEP (peu importe la série). Pas besoin de BTS, mais si vous souhaitez en faire un n'hésitez pas, en cas d'échec cela peut être un plus pour un plan B. Cordialement.
mardi, octobre 30, 2018
Anonyme
Merci beaucoup
mardi, octobre 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis en BTS transport je voudrais travailler à la SNCF comment faire ?Bonsoir, je dispose d'un BTS Travaux Publics, quelle formation puis-je faire pour rentrer à la SNCF ?Bonjour, j'aimerais trouver un poste en alternance à la SNCF pour un BTS tourisme comment faire ? MerciBonjour, j'ai un BTS dans le bâtiment et je souhaiterai devenir conducteur de train. Est-ce faisable et si oui comment ?Bonjour je veux faire un BTS alternance au sein de la SNCF, pouvez-vous me donner des conseils ?Qu'est ce que je pourrais faire après le bac pour être conducteur de train?bonjour je voulait savoir quelle type de bac pro faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, après un bac sti2d quel bts puis-je faire pour être conducteur de train ?Bonjour, je suis titulaire d'un BTS et aimerais me reconvertir en conducteur de train...comment dois-je faire ?Puis je devenir un conducteur de train après un BTS électronique? quels sont les démarches à faire ?Quel faut-il faire après le bac pour devenir conducteur de train ?Je suis actuellement en BTS Transport en alternance avec la SNCF et je souhaiterais changer pour etre conducteurBonjour quelle bac faudrait-il faire pour devenir conducteur de train ?Après le bac il faut faire quoi pour etre conducteur de train?Comme le bac change, quelle spécialité faut-il prendre pour être conducteur de train ?