Photo de Entretien de motivation

Entretien de motivation

Photo de Christophe
Photo de Aymeric
4 réponses
80 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Je suis désolé de poser cette question récurrente mais après deux mois d attente et sans réponse de l équipe de recrutement, je voulais savoir si c était normal de n avoir aucune nouvelle après avoir passé mon entretien de motivation sur teams avec l un de vos collaborateurs . Dois je considérer que le délai des deux mois étant dépassé et sans aucune réponse, ma candidature est refusée ? Bien cordialement Aymeric

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aymeric P. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Général

Date: dimanche, avril 16, 2023

Dernière révision: dimanche, avril 16, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Aymeric, Vous n’avez pas à vous excuser, il est légitime d’attendre un retour, et je suis désolé qu’il n’en soit pas ainsi. Malheureusement ici nous n’avons pas accès aux dossiers des candidats. Je ne peux que vous conseiller de tenter de contacter directement le service recrutement via un message privé sur Twitter ou Facebook, ou par e-mail à [email protected] Malheureusement là aussi les délais de réponse semblent longs. Bon courage.

Sunday, April 16, 2023

Photo de Aymeric P.

Aymeric P.

Merci pour votre réponse Christophe . Je vais patienter alors car j ai déjà fais deux demandes par mail et sur Facebook.. Bon w end

Sunday, April 16, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Je suis dépité de votre témoignage, malheureusement pas isolé. Je me sens bien impuissant. Sachez que de notre côté, on essaye de faire remonter comme on peut le nombre de candidats dans votre situation afin que ça change, j’espère…

Sunday, April 16, 2023

Photo de Aymeric P.

Aymeric P.

C’est sympa de votre part . Pas de soucis je suis patient je croise les doigts

Sunday, April 16, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?