Photo de Motivations plateforme de recrutement

Motivations plateforme de recrutement

Photo de Gregoire
1 réponse
82 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je postule actuellement à deux offres sur le site de recrutement de la SNCF (Responsable de la Gestion Opérationnelle des Conducteurs de Trains et Responsable d'une équipe de conducteurs de trains). J'ai rédigé deux lettres de motivation propres à ces métiers. Lorsque que je renseigne ma candidature pour le deuxième poste, le site m'affiche par défaut mes motivations du premier poste auquel j'ai déjà candidaté. Ainsi, je m'interroge : mes candidatures seront-elles associées correctement à leur lettre de motivation respective ? Ou le site ne garde t-il en mémoire que la dernière lettre saisie ? La question peut paraître saugrenue mais j'ai connu des sites de recrutement fonctionnant ainsi. Merci pour votre réponse, Etienne

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Etienne Q. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Général

Date: mardi, juin 26, 2018

Dernière révision: mercredi, juillet 25, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Etienne, Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée, Laëtitia

Wednesday, July 25, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?