Je souhaite passer mon stage soudeur a sncf
1 réponse
105 vues
Nizar Z. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Stage
Date: mardi, octobre 18, 2016
Dernière révision: mercredi, novembre 2, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Nizar,
Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute où vous pourrez trouver toutes nos offres de mission de stage et postuler.
De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix, dès leur publication.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, novembre 2, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je m'appelle plamedi eleve de 3eme j'aimerai bien faire un stage chez sncf afin de decouvrir comment sa se passePuis je effectuer des stages à la sncf?Bonjour je m appelle thomas et je cherche un stage de 3 ème j aimerai le faire à la sncf cordialementBonjour je suis a la recherche d un stage d une semaine a la sncf pourriez vous m'aiguiller la marche à suivre svp.Je souhaite faire une demande de stageje veux faire la formation chez sncfBonjour , ma fille souhaiterai faire un stage dans la sûreté de la sncf. Est-ce qu'il est possible de l'effectuébonjour j'aimerais bien faire un stage de 3e au sein de la sncf (j'habite dans les yvelines versailles)bonjour j'aimerais bien faire un stage de 3e au sein de la sncf (j'habite dans les yvelines versailles)bonjour j'aimerais bien faire un stage de 3e au sein de la sncf (j'habite dans les yvelines versailles)je souhaite faire un stage découverte d une semaine