Salimou B. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, mars 20, 2021
Dernière révision: samedi, mars 20, 2021
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, toutes nos formations sont sur le site empoi.sncf.com. Cordialement
samedi, mars 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je voulais savoir pour les formationsJe souhaite passer mon stage soudeur a sncfBonjour j'aimerai passé la formation pour devenir controleur sncf j'aimerai un renseignement suite a mon experiencePuis je effectuer des stages à la sncf?J'aimerais faire une formation a la SncfPeut on faire une formation sncf avec le fongecifComment obtenir une formation a sncBonjour,je voudrais faire une formation,comment faire?Je veux faire une formation de sncf si y’a électricité je fai alternance de l’elecBonjour,je faudrais m'orienter dans la formation comment faireje souhaite suivre une formation HANTRAINBonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciJ'aimerais savoir les modalités pour entrer en formation dans les écoles sncf ?je souhaiterais postuler pour une formation. Je dois postuler chez sncf directement ou sur le cite de l’universitéBonjour je voudrais connaitre les modalités de la formation