Photo de Bonjour je m appelle thomas et je cherche un stage de 3 ème j  aimerai  le faire à la sncf   cordialement

Bonjour je m appelle thomas et je cherche un stage de 3 ème j aimerai le faire à la sncf cordialement

Photo de Gregoire
1 réponse
88 vues

Informations supplémentaires

J habite Bourgoin jallieu

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas H. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Stage

Date: vendredi, septembre 21, 2018

Dernière révision: vendredi, septembre 21, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Thomas, Je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée, Laëtitia

Friday, September 21, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je m'appelle plamedi eleve de 3eme j'aimerai bien faire un stage chez sncf afin de decouvrir comment sa se passeJe souhaite passer mon stage soudeur a sncfBonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour je voudrait fair un stage de 7 semaines je suis à la mfr de coulant sur gee merci de me contacter tel06982433Bonjour actuellement je suis étudiant en melec Je cherche une stage pour 3 semaine 28/01/19 au 22/02/19 c'est possibleBonjour je suis a la recherche d un stage d une semaine a la sncf pourriez vous m'aiguiller la marche à suivre svp.Bonsoir je suis éleve en classe de 3ème et je cherche un stage de découvrte sur la conduite de train pouvez vous m'aiderBonjour je m'appelle Billo élève de 3ème et je voulais savoir si c'était possible de me prendre en stageBonjour, j'aimerai faire mon stage de 3 ème en maintenance électrique du 28 /01 au 1/02/2019.Bonjour je recherche un stage de 3ème à la sncf pour novembre (1 semaine) à qui je dois m'adresser ?bonjour je mapelle mael cadiou je suis en 3 eme prepa pro a sacré coeur a nantes et je dois faire si je peu un stageBonjour monsieur, madame je suis à la recherche de stage s'il vous plaît ou je dois à aller merci pour votre aidebonjour j'aimerais bien faire un stage de 3e au sein de la sncf (j'habite dans les yvelines versailles)bonjour j'aimerais bien faire un stage de 3e au sein de la sncf (j'habite dans les yvelines versailles)bonjour j'aimerais bien faire un stage de 3e au sein de la sncf (j'habite dans les yvelines versailles)