Photo de Formation Gestionnaire Opérationnel de Moyens du Personnel roulant

Formation Gestionnaire Opérationnel de Moyens du Personnel roulant

Photo de Rachid
1 réponse
98 vues

Informations supplémentaires

Bonjour. Je suis en réflexion sur une reconversion professionnelle et je serais potentiellement intéressée par un poste de Gestionnaire Opérationnel de Moyens du Personnel roulant en Rhône-Alpes (73). Ce poste correspondrait à mon profil actuel et à mes souhaits d'évolution. Pourriez-vous me dire comment se déroule la formation initiale de 4 mois ? Les centres de formation se trouvent-ils en région ou sur toute la France ? S'ils sont éloignés du domicile, une partie des frais d'hébergement est-elle prise en charge ? Je souhaiterais également connaitre le salaire moyen de ce profil une fois en poste. Merci par avance pour vos précisions. Cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gestion des moyens de production

Catégorie: Général

Date: mercredi, mai 31, 2023

Dernière révision: vendredi, juin 16, 2023

Photo de Rachid A.

Rachid A.

Formateur Sûreté

Bonjour,

Pour ce poste https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/gestionnaire-operationnel-de-moyen-du-personnel-roulant---hf-reference-2023-25014/

la formation se déroule en alternance, à la fois sur un des centres de formation (dont dépend géographiquement l'offre de poste) et en pratique, en accompagnement avec des agents expérimentés.

Durant cette formation, vous serez informés des différentes dispositions ainsi que des prises en charges (transport, hébergement, etc....) pour que votre intégration se déroule de la meilleur des façons.
Concernant votre salaire, il sera définit avec votre responsable hiérarchique, en fonction de votre expérience et de vos compétences.

Si ce métier vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !

vendredi, juin 16, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?