Photo de En quoi consiste réellement le métier de commercial à bord des trains

En quoi consiste réellement le métier de commercial à bord des trains

Photo de Thomas
5 réponses
128 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je souhaiterais avoir toute les informations nécessaire sur ce métier les jours de travaille comment sa se passe on est en déplacement ou on rentre chez nous tout les soirs? Travaille t'ont que en gare ou la plupart du temps ces a bord d'un train ? Peut on choisir notre secteur d'activité par rapport à notre domicile ou seront nous affecter dans d'autres région ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillaume P. a demandé pendant le Live Chat Votre 1er emploi à la SNCF à SNCF

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, juin 14, 2023

Dernière révision: mercredi, juin 14, 2023

Photo de Thomas G.

Thomas G.

Maintenance

Bonjour, pour le métier de commercial à bord des trains vous serez affecté là où vous avez postulé par exemple (Gare de Grenoble si vous avez postulé à Grenoble) Vous travaillez à bord des trains vous êtes assez souvent en déplacement vous dormez hors de chez vous au minimum 5 fois par mois, vous serez amené à travailler en horaires décalés extrême matinée ou extrême soirée par exemple

Wednesday, June 14, 2023

Guillaume P.

D'accord je vous remercie pour votre réponse qui a été claire pour moi

Wednesday, June 14, 2023

Guillaume P.

Il y aura t'il la possibilité à la fin de ce live de relire toute les questions que les personnes on posez afin de me compléter un petit dossier personnel afin de préparer mon projet pour devenir commercial à bord des trains

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Lisa M.

Lisa M.

MARKETING / COMMUNICATION

Bonjour, Vous pourrez retrouvez tous les échanges sur notre plateforme des ambassadeurs : https://www.emploi.sncf.com/vous-souhaitez-en-savoir-plus-sur-un-metier/

Wednesday, June 14, 2023

Guillaume P.

Super mercie

Wednesday, June 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?