Photo de Bonjour, pourriez vous m'aider sur les étapes suivantes du processus de recrutement après la visite médicale ?

Bonjour, pourriez vous m'aider sur les étapes suivantes du processus de recrutement après la visite médicale ?

Photo de Selim
3 réponses
56 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis candidat pour le poste d'ingénieur en Maintenance et Génie des Travaux Électriques. J'ai déjà accompli près de 85% du processus de recrutement et j'ai un rendez-vous prévu la semaine prochaine pour la visite médicale ainsi que l'entretien avec le psychologue. 1-Après avoir passé la visite médicale avec succès, combien de temps faut-il généralement attendre avant d'être contacté par le directeur ou le service des ressources humaines du pôle d'affectation ? 2-Pouvez-vous me donner des informations sur le déroulement habituel de l'entretien ou de la rencontre avec le directeur ou le service des ressources humaines du pôle d'affectation ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ingénieurs et Cadres

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, juillet 5, 2023

Dernière révision: lundi, juillet 31, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour, Nous sommes actuellement en période estivale, il est malheureusement difficile de vous donner un délai de contact. Concernant le rdv avec le pôle recrutement, vous serez convoqué par le gestionnaire RH de votre site d'affectation afin que vous puissiez prendre connaissance et signer votre contrat de travail. Vous recevrez par la suite une convocation pour votre prise de poste. En espérant avoir pu répondre à votre demande. Bonne journée, Selim

Monday, July 31, 2023

Anonyme

Oui, vous avez bien répondu ma demande. Merci !

Monday, July 31, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Avec plaisir, À bientôt ! :)

Monday, July 31, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?