Photo de Bonjour, quelle est l'étape suivante après la visite d'embauche à la médecine du travail ?

Bonjour, quelle est l'étape suivante après la visite d'embauche à la médecine du travail ?

9 réponses
2097 vues

Informations supplémentaires

J'ai effectué toutes les étapes du processus de recrutement pour le poste de commercial à bord des trains, entretiens, tests psychotechniques, aptitude médicale ainsi que visite médicale d'embauche au sein de la médecine du travail le 9 juin dernier pour cette dernière. J'aimerais savoir quelle est l'étape d'après car je n'ai plus de nouvelles depuis la visite médicale d'embauche . Actuellement en poste, j'aimerais prendre mes dispositions auprès de mon employeur actuel. Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma requête. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Human Resources

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, juin 27, 2016

Dernière révision: mardi, juin 28, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour , suite à cela on va vous appeler pour un rendez-vous pour la signature de votre contrat.

Monday, June 27, 2016

Anonyme

Merci pour votre réponse. Donc le délai (plus de deux semaines) est habituel?

Monday, June 27, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

C'est variable car il y a des formalités administratives à réunir comme la demande du casier judiciaire.

Tuesday, June 28, 2016

Anonyme

Ah je pensais que le casier judiciaire était déjà validé dans les étapes précédentes. Très bien, donc il ne me reste qu' à patienter . Merci Melody

Tuesday, June 28, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bon courage & mes félicitations. Vous serez affecté dans quel dépôt ?

Tuesday, June 28, 2016

Anonyme

Merci pour vos encouragements. Établissement du Rhône. J'espère que cela va se réaliser rapidement, je suis impatient de débuter

Tuesday, June 28, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Super et bonne formation à vous.

Tuesday, June 28, 2016

Anonyme

Merci et excellente journée à vous

Tuesday, June 28, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Merci à vous aussi.

Tuesday, June 28, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?