Photo de Bonjour, puis-je être pris pour une alternance de commercial à bord des trains à Lyon n'étant pas dans la région ?

Bonjour, puis-je être pris pour une alternance de commercial à bord des trains à Lyon n'étant pas dans la région ?

Photo de BARBARA
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

J'ai pour objectif de déménager sur Lyon dès que possible et mon départ dépend notamment de l'obtention d'une alternance au sein de la SNCF. Je souhaite faire carrière dans l'entreprise, y évoluer et contribuer à son évolution. Je me demande si le fait de ne pas habiter à proximité risque de me porter préjudice ou pas. Comprennait que si la réponse est favorable, je compte emménager sur Lyon assez rapidement. Merci pour votre compréhension et dans l'attente de votre réponse. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien B. a posé une question à BARBARA C.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, août 1, 2023

Dernière révision: mardi, août 1, 2023

Photo de BARBARA C.

BARBARA C.

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour, je ne suis pas recruteur et il est plus facile pour moi de répondre aux questions concernant le métier à proprement parlé. Toutefois votre projet semble cohérent puisque vous envisagez de déménager si vous êtes pris, bétonnez bien votre projet en regardant par exemple où exactement vous allez emménager, dans quel délai c’est réalisable, etc… Bonne chance !

Tuesday, August 1, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?